Bonjour Léon
Bien entendu tout à fait d'accord avec vous pour la délivrance de bagues d'autres éleveurs!
Pour les bagues du club d'ici j'avais déjà trouvé l'adresse et c'est la seule chose que j'avais trouvé. je me trouve à 200km d'Alger je ne peux m'y déplacer et encore moins sans être sur que ce sera ouvert et que je trouverais des bagues une fois sur place et sans connaitre également leur prix, vous comprenez ? Meme un envoi par courrier n'est pas certains, les courriers se perdent ici...
Je m'excuse également du hors sujet à l'initiateur de ce post.
|
bonjour Papillon
concernant les bagues , il suffit d'etre membre de notre association AOA pour avoir un numero de stam et les bagues vous seront distribués jusqu'a chez vous , c'est vrais que le siege de l'association est a Alger mais ses membres sont sur tout le territoire d'Algérie , ceci concerne les bagues avec numero de STAM personnel et qui permetera de participer aux concours de fin d'année ou juste de marquage de ses propres oiseaux , maintenant si on ne veut pas faire partie de cette association , il existent des bagues anonymes , pas obligatoirement d'origine d'un autre pays que l'Algérie , peut etre que ce vendeur avais des bagues d'origine pays bas mais ce n'est pas forcement la regle.
concernant le prix des bagues AOA ce n'est pas trés cher je pense que c'est autours de 50DA la bague ( 0.25 E) et les commandes sont a partir d'octobre.
https://www.facebook.com/A.O.Algeroise/?ref=br_rs