Bonjour ,
et bien disons que l'environnement est quand même pas mal différent chez nous , 2 enfants , 2 chiens ... pas mal de bruit quoi ! chez ma grand-mère , c'est beaucoup , beaucoup plus calme !
la cata : perd ses plûmes ,ne chante plus , bouge moins qu'avant (quand on s'approchait de la cage , il était curieux limite il venait nous voir ...) depuis il ne perd plus ses plumes mais ne chante toujours pas , à part des petits couinements et souvent il respire le bec ouvert !
ma femme à été à la pharmacie , le pharmacien lui à vendu du pneumobiotique ...
on verra bien !
merci pour l'infusion , est-ce possible de lui donner en même temps que le pneumobiotique ??
Merci Le Belge (et fière de l'être  )
|
Oui, venant d'un environnement calme et vivant avec une seule personne, le stress a du lui être grand et surtout avec les chiens et
La cage, était-elle bien protégée des courant d'air? Cela est très important
Sur quoi se base la pharmacienne qui lui a donné ce médoc? Elle s'y connaît en canari et en posologie canari? C'est quoi ce "pneumobiotique?
Peut-être y aura t-il sur le forum des connaisseurs qui pourront donner leur avis.
Disons, que le traitement Naturel du thym et ail va agir ici de manière bénéfique sur ses voies respiratoires en plus de lui redonner un peu d'énergie nécessaire à se rétablir.
Évidemment c'est mon opinion et j'ajouterais que
je le remettrai au calme d'antan
A vous de voir...