Bonsoir,alors pour ma part je deconseille qu'il accouple aucun de c'est canari il va faire un massacre et des malheureux deja que dedans il y a un malade et le gars ne si connais pas il sais pas sexer un canari ou reconnaitre un mosaique ,donc faut arreter les degats qu'il garde c'est canari comme passion et qui soigne le petit canari jaune déja.Et de plus un canari dans une plante qui est peu etre toxique pour lui donc stop c'est n'importe quoi cela est mon avis perssonelle . 
|
salut .. et merci pour ton aide pourtant
t'a pas repondu a mes points d 'interets... et tu va me faire sortir du sujet .. car j ai pas insister de l accouplage ..
1 - je sait deja qu'il ya un malade ( le jaune satiné) et sa fait plus qu'une semaine sue je lui donne des vitames et un regime conseillé pour sa maladie. il etait ensemble just le moment de la prise de la photo. et il est seul dans une cage.
2 - je sait deja reconnaitre un mosaique grace a ala couleur (masque pour le male dans le visage) en plus j'ai remarquer qu'elle essey de chanter pendant des minutes mais avec une vois moins fort que les males.
... pour le canaris sur la plante elle c'est naturel alimenté just par l'eau ...
j ai lue plusieurs articles sur le monde des canaris et pu avoir ds idees .. conseils etc .. etc
merci encore pour ton aide ;,)