bonsoir j'ai une question assez nulle mdr
bonsoir moi j'avais en 2005 un petit élevage de canaris gloster mais aussi lizard et frisé du nord ensemble dans la même volière,,déjà cette année là Cedric a été d'un grand secours pour moi mais je ne me souvient plus comment ça se passait entre les oiseaux ,je sais seulement que je n'ai jamais eu de difficulter.. les petits je les donnais a un éleveur de la région ,moi j'habitais Nyons en Drôme provençale.... mais alors là est ma question ? ce soir ,apres des années sans canaris le virus m'a repris et j'ai mal commencer,car pas moyen de trouver des glosters j'ai du "commander" a un magasin en ville " amazonie" un couple de gloster consort et corona et voilà que je me retrouve avec deux oiseaux corona,je voulais en ramener un au magasin ,il est mort dans ma main (gros choc émotionnel pour moi) du coup le magasin me rembourse l'oiseau et j'achète la plus grande cage....je garde donc le corona de ce magasin ,et j'ai déjà expliquer que mon mari a commander en Belgique une femelle consort,je la reçois 2 jours apres superbe,MAIS c'est un male lol donc là ce soir j'ai deux males gloster et corona...Alors j'appelle au secours des membres du forum etdernière nouvelle on me dit que je dois me séparer d'un des deux....car ils se battent..Mais alors comment vous faites pour avoir plusieurs couples ensemble ????dans la même volière ???? qui peux me répondre? car a présent j'ai trouvé a Cahors (60km ) un éleveur a qui j'ai téléphoner ce matin je dois le rappeller fin novembre pour acheter une femelle consort (cette fois une vraie )lol,ici je veux vous dire que je ne ferais jamais de concours et que la couleurs ne me gênera pas seul mon amour pour les canaris restera ,j'ai un gris du Gabon de 7 ans acheter chez l'éleveur et vu déjà dans son oeuf mdr..allez zou! je ne vous emb^te plus bonne soirée amicalement Simone
|