Afficher un message
Vieux 18/08/2017, 19h55   Afficher une version imprimable   (8)
BlackSwag
Escalope de pigeon78

Le pigeon du coin78
Métier: Chai pas
Pays: Panama
Eleveur: Svp appelez moi escalope de pigeon78

Envoyé par titimallow (Voir le message)

bonsoir BlackSwag .
1 )d'abord merci pour ce petit mot a mon attention .
2) il ne faut pas te mettre en colère plusieurs de nos amis es ont donné des renseignements pour t'aider .

3) je te redonne la recette de l'infusion de thym tu peux utiliser le thym commun comme le thym dit citronné qui a l'odeur du citron que l'on emploie souvent pour faire cuire du poisson )

faire bouillir de l'eau a ébullition arrêter le gaz et mettre 2 a 3 belles branchettes de thym et une cuillère a café rase de miel .couvrir d'un couvercle et laissez infuser 5 bonnes minutes , filtrer le tout et donner en boisson pendant 7 jours si pas d'amélioration continuer , tu peux aussi mettre du propolis mais la tu réduit la quantité de miel .

il faut voir aussi chez toi si il n'y a pas un produit parfum d'ambiance qui pourrait incommoder tes oiseaux .

4)reste poli quand tu t'exprimes la vulgarité n'arrange rien .

amicalement titimallow
Bonsoir Titimallow quel plaisir de te revoir ça fait bien longtemps
J'ai été pris par une vague d'adrénaline désolé jen ai marre de cette maladie ce n'est pas contre les autres membres du site. Je te remercie encore pour la recette qui est bien precise mais si elle ne marche pas j'écouterai les conseils que Despi m'a donné et acheter de l'ivomectine ( ou ivomec le cas échéant) et ils sont dehors je pense plutôt à un petit courant d'air mais je ne pense pas plutôt coup de froid ou bain / eau de boisson

Dernière modification par BlackSwag ; 18/08/2017 à 19h59.
BlackSwag est déconnecté   Réponse avec citation