06/08/2017, 12h20
|
(11)
|
|
MARCEL J M-MEUSNIDUS33
|
| Sexe:
Homme |
| Age:
68 |
| Métier:
RETRAITE FONCTION TERRITORIALE |
| Inscription:
April 2010 |
| Messages:
6 299 |
| Ville:
gironde |
| Département:
33 Gironde |
| Pays:
France |
| STAM:
U.O.F - D - |
| Club:
de tous, de cœur....et A.O.G. |
| Eleveur:
j'ai touche un peu a tout sauf aux becs crochus |
|
Suite,se qui est de l'epilepsie cétait ma crainte je m'étais renseigné depuis longtemps en faite il y a beaucoup d'éleveurs amateur ou profesionnelle quand se n'es pas la période d'accouplement les oiseaux sont dans une piéces trés sombre avec trés peu de lumiére ,et j'ai déja vu 3 éleveurs de mais propre yeux il vont allumé la lumiére une petite heure pour qu'il puisse mangé quelque fois par jours et croyé moi il y en as plus quond ne le croie mais ils ne vont pas sans venté , nous amateur nous récuperont c'est canari donc que nous mettons a la lumiére naturelle gros chamboullement donc voila le gros pourcentage de cause des crises épileptique et certainement probléme neurologique aussi,c'est gens la ont va faire pareille avec eux pendant 6 mois, 1 an voir plus et ont verras leur état psycologique quand ils vont etre a la lumiére du jour .J'ai oublier quand je dis dans des piéces c'est des caves ou grenier voir garage ect scandaleux mais il y a pas de srpa pour canari maltraité,moi je suis passionné amateur je dépense sans compté pour mais loulou par amour de l'animal a ne pas confondre 95% voir plus d'éleveur ect ses par hobis ou divertissement pour leur plaisir pas par amour de l'animal donc leur passe temps ou leur joujou.
|
Il est temps d'arrêter d'écrire n'importe quoi!
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
2026, LES PREMIERS NIDS SE FONT ...
Avec APDC RESTONS SEREIN,...
|
|
|