Afficher un message
Vieux 10/06/2017, 20h41   Afficher une version imprimable   (15)
carapace

MARCEL J M-MEUSNIDUS33
Métier: RETRAITE FONCTION TERRITORIALE
Département: 33 Gironde
Pays: France
STAM: U.O.F - D -
Club: de tous, de cœur....et A.O.G.
Eleveur: j'ai touche un peu a tout sauf aux becs crochus

arrêtez de faire confiance à la plupart des "pseudo vétérinaires aviaires" qui n'y connaissent pas beaucoup plus que nous sur les pathologies de nos canaris, et qui surtout ne veulent pas entrer dans des examens complémentaires nécessaires mais dont le montant vous ferait fuir d'entrée s'ils vous les imposaient ... en sachant plus ou moins consciemment que l'issu est déjà décidée.
la plupart des vétérinaires, HONNÊTES, devraient vous dire, je n'ai pas acquis assez de connaissance dans les pathologies des fringillidés et autres petits oiseaux pour vous répondre sur ce cas. et ne rien vous faire payer s'ils voient l'oiseau.

et SURTOUT, dites vous qu'un oiseau avec le bréchet saillant est un oiseau donc vous auriez du observer les problèmes de santé bien avant.
une fois qu'il a le brechet saillant , il est pour moi perdu, à plus ou moyen terme, quoi que vous fassiez!

mais comme ce n'est pas ce que vous voudriez lire ici, on préfère ne rien écrire.
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
REPRODUCTION 2025, BONNE PREMIERE COUVEE...
Avec APDC RESTONS SEREIN,...
carapace est déconnecté