Discussion
:
Difficile d'élever des Glosters ?
Afficher un message
08/12/2016, 13h58
(
13
)
Papillon
Guilaine
Métier:
Freelance
Pays:
France métropolitaine
Eleveur:
Canaris
Envoyé par
canarios
(Voir le message)
bonsoir. j'aime beaucoup cette race ayant aquis ya 1mois une femelle gloster corone sa fait une semaine elle presente des dificultées a faire ses besoins (elle n est pas en boule mais reste toute la journée sur le perchoir des que je m'aproche elle bouge et difficilement fait ses besoins aujourdhui j'allais acheter un couple gloster vert consort apres un quard heure j'ai remarque que le mal sautait lorsqu’il ejecter ses fientes je na sais pas si les tous les glosters ont ce truc ou bien si l'alimentation qui fait defaut
bonjour,
j'ai eu ce souci avec plusieurs de mes glosters. ce que j'ai fait, j'ai toiletté les plumes autour du cloaque, c'est à dire couper celles qui dépassent au dessus du cloaque de manière à ce que lorsque l oiseau fait ses fientes ses fientes n'aillent pas dessus pour éviter la formation d'une boule de fientes. car il faut faire très attention à ce que l'oiseau ne se retrouve pas le cloaque couvert de fientes qui pourraient le boucher et provoquer sa mort. il faut leur proposer le bain souvent pour éviter cela aussi. j'ai mis du grit. mais malgré çà rien a changé bien que ce soit tout de meme mieux.
j'ai lu sur un blog consacré aux canaris que çà pourrait venir d'une nourriture trop sèche et qu'il faudrait augmenter l'apport en verdure, je vais faire cela on va voir ce que çà va donner...
Papillon
Envoyer un message privé à Papillon
Trouver plus de messages par Papillon