Discussion: besoin d'aide
Afficher un message
Vieux 16/10/2016, 15h24   Afficher une version imprimable   (1)
Babouche

le gal
Pays: France

besoin d'aide

[color="Black"]Bonjour,

Je suis novice, je viens de m'inscrire sur ce site ...

J'ai pris des canaris, deux jolis canaris. Je n'ai jamais voulu d'animaux, mais depuis un certain temps, je souhaitais prendre des oiseaux. C'est donc un acte réfléchi.
Les voici donc dans une cage spacieuse ; j'ai des questions qui vont vous sembler stupide certainement, car vous êtes toutes et tous des propriétaires aguerris et expérimentés ... Mais tant pis, je me lance, j'ai trouvé ce site intéressant et je souhaite trouver des réponses à mes questions ...
- Quelles sont les friandises à donner ? Est-ce le millet ou y en a -t-il d'autres ?
- J'ai des perchoirs en plastiques, vaut-il mieux que je les remplace par des morceaux de bois ou que j'en mette en plus ?
- Faut-il mettre un os de seiche, car ils ne cessent de frotter leur bec contre le plastique des perchoirs ?
- Combien de fois par semaine faut-il leur donner des fruits et légumes ?
- Le soir, ils dorment puis se réveillent en milieu de soirée (lorsque je regarde la télé) et font comme si c'était la journée, Est-ce normal ?

Voilà, pour l'instant les questions qui me taquinent ...
J'espère que vous ne les trouverez pas trop bêtes ...

A bientôt
Babouche

Dernière modification par exotic ; 16/10/2016 à 19h27. Motif: post édité & déplacé
Babouche est déconnecté   Réponse avec citation