Discussion: oeil fermé
Afficher un message
Vieux 08/09/2016, 15h05   Afficher une version imprimable   (8)
ccsdm

chalo christine
Métier: SANS
Département: 45 Loiret
Pays: France

Envoyé par GroseilleR (Voir le message)

Pourquoi? Vous vous êtes renseignée ici et avez pris la bonne décision
Merci GroseilleR ,ça me touche ,vous savez j'aime tellement les animaux et malgré ma très forte sensibilité qui me fait tant de mal quand il y a un soucis mais en même temps m'apporte tant de joie quand je les vois vivre ,heureux ,en bonne santé ,qu'on s'en prend toujours a soi quand arrive un problème
C'est ma femme qui s'occupe le plus des oiseaux (nos callo) car mes médecins me déconseille leur contact ayant des soucis important de santé (par contre j'ai deux toutou qui m'occupe bien tous les jours pour ma part) mais voilà on est ce qu'on est et même si j'aurais apprécié trouver un foyer à mes callo je n'est jamais pu m'y résigner ,trop peur qu'il soit malheureux ,car à un moment j'avais voulu mettre une annonce pour les donner avec leur volière d'intérieur et tout ce qui va avec mais on n'a jamais pu le faire car trop peur que certaine personne sans scrupule accepte et en réalité ne veule que la cage ,ou des gens qui ne savent pas à quoi s'en tenir et qui très vite s'en débarrasse quand il verront que c'est un travail quotidien ,que ça demande des soins et un investissement personnel
Ce n'est pas toujours simple de vivre entouré d'animaux ,on ne part pas en vacance (même si je sais qu'on pourrait le faire avec de l'organisation mais voilà ...) et surtout on en souffre parfois quand il peuvent être malade ... un peu comme des enfants ,en faite ce sont pour nous nos enfants ,n'ayant eu la chance d'en avoir pour des raisons médical
Tout ça pour dire que nos amis les animaux sont bien plus que des "animaux" quand on fait le choix de s'en occuper on se doit de le faire bien
Merci a vous ;o)

Dernière modification par ccsdm ; 08/09/2016 à 15h09.
ccsdm est déconnecté   Réponse avec citation