Merci Maloute
"Intoxications[/u][/i]
Outre les excès de graisses rances ou oxydées,"
Ca veut dire quoi ca? Pas compris
Et candidose c est comme nos candidas albicans qu on a tous? On peut les refiler a l oiseau? Car moi j en avais trop plein et ai ete traitee pour cela l ete passé mais je crois que ca revient la. (J en avais en gastro intestinale)
Sinon merci beaucoup pour le lien, tres interessant et bon recapitulatif des symptomes et maladies

A garder sous la main ! Je le met dans mes favoris sur mon smartphone.
Coco Alep : Je voulais te mettre une photo de mon ventre enceinte avec l oiseau dessus mais elle ne doit pas etre au bon format car ne passe pas. Merci pr les felicitations.
Edenmantis : Pas compris ta photo ce qu elle fait sur mon post et je ne vois pas de texte....?
Lalie : L huile de beurre de cacahuete se trouvant a la surface, je ne lui ai donné que du beurre sans huile mais je note ta remarque pour la prochaine fois, c est la seule chose qui detoxifie que j ai trouvé chez moi....
Exotic : Tu n as pas bien lu mon message, je ne lui donne pas cela a manger mais il me l a volé pendant que je mangeais. Pour le beurre de cacahuetes j ai lu ca d un connaisseur qui a sauvé plusieurs de ses oiseaux comme cela.
Pour la liberté, relire mon message aussi, ce n est pas moi qui ai choisi cela et tout chez moi est fait pour qu il ne lui arrive rien et cela fait 3 ans qu il vit comme ca, le mettre en cage le rend fou, je le confirme pour l avoir fait 24h pendant le demenagement....
Apres je confirme que de donner du gras aux oiseaux tous les jours alors qu ils vivent a l interieur n est pas sain pour eux, mais ne t inquiete pas, il mange tres sainement mon petit oiseau, surtout des fruits et legumes....
A tous : L oiseau n a plus revomi, je lui ai remis ses graines, il mange bien, a l air normal, je croise les doigts pour que cela continue !
Merci à tous !!!!