Afficher un message
Vieux 12/02/2016, 22h13   Afficher une version imprimable   (17)
exotic

JeanMichel
Pays: France métropolitaine
STAM: CDE

Envoyé par Plume2013 (Voir le message)

Exotic : Tu n as pas bien lu mon message, je ne lui donne pas cela a manger mais il me l a volé pendant que je mangeais. Pour le beurre de cacahuetes j ai lu ca d un connaisseur qui a sauvé plusieurs de ses oiseaux comme cela.
Pour la liberté, relire mon message aussi, ce n est pas moi qui ai choisi cela et tout chez moi est fait pour qu il ne lui arrive rien et cela fait 3 ans qu il vit comme ca, le mettre en cage le rend fou, je le confirme pour l avoir fait 24h pendant le demenagement....
Apres je confirme que de donner du gras aux oiseaux tous les jours alors qu ils vivent a l interieur n est pas sain pour eux, mais ne t inquiete pas, il mange tres sainement mon petit oiseau, surtout des fruits et legumes....

A tous : L oiseau n a plus revomi, je lui ai remis ses graines, il mange bien, a l air normal, je croise les doigts pour que cela continue !

Merci à tous !!!!
je pense que c'est toi qui n'a pas bien lu mon message; s'il avait été dans sa cage il ne t'aurait pas volé ta nourriture et les canaris mangent principalement des graines tu fais de l'anthropomorphisme et ça ce n'est pas bien (pour l'animal) !
par contre ce qui est tout à ton honneur c'est d'allaiter ton bébé c'est excellent justement pour sa santé et son bien-être futur et ça c'est bien (pour l'humain)! continue de bien t'occuper de ton bébé et laisse ton canari dans sa cage ...

ceci dit au prochain dérapage je fermerais la discussion, à bon entendeur ...

N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions.....

-pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-

Dernière modification par exotic ; 13/02/2016 à 12h28.
exotic est déconnecté   Réponse avec citation