Afficher un message
Vieux 12/02/2016, 14h05   Afficher une version imprimable   (4)
Plume2013

Ducan Clémentine
Pays: Suisse

Rebonjour

Alors c est un canari croisé on va dire et oui il est parfaitement apprivoisé car je l ai depuis sa 1ere ou 2eme semaine de vie.

Il vit en liberté car il a appris a voler avant que la cage me soit livrée et n a jamais voulu aller dedans.

Il n a pas pu ingerer du produit toxique mais peut etre respiré car c est dans l allee exterieure à mon appartement mais l'odeur et donc le toxique passe par les fentes de ma porte d entree meme si j ai mis des joints hier avant passage du concierge mais je n ai pas du en mettre assez et deja la porte a du mal a fermer.

Oui je mange du foie gras des fois le matin car pas pu en manger pendant 9 mois de grossesse, avant je mangeais du thon mais a cause du mercure et/ou du plomb, j en mange moins. Oui ca peut paraitre bizarre ici mais ailleurs ils mangent salé le matin. Je ne mange qu'1kg de viande par mois.

Ma question etait : est ce qu il a revomi pour se desintoxiquer ou est il malade, a t il qq chose de grave, une maladie connue ?

Ses fientes deviennent de plus en plus normales et il a l air tout a fait normal, n a pas d autres symptomes. Il a meme chanté quand je lui ai mis de la musique.

J ai l impression que le foie gras passe pas dans mon estomac non plus, faut pas qu il soit empoisonné car j allaite. Je pense que je n en acheterai plus ou je le passerai a la poele avant....
Plume2013 est déconnecté   Réponse avec citation