Afficher un message
Vieux 27/08/2015, 23h53   Afficher une version imprimable   (4)
Revenge

Yoann
Métier: Administrateur réseau
Département: 57 Moselle
Pays: France
Club: AOB
Eleveur: Canaris Couleurs

Envoyé par angy95500 (Voir le message)

bonsoir merci de m avoir repondu si vite desoler pour la couleur ces vrai par contre sa veut dire quoi un jaune trop appuyer ? en tout cas je viens d enlever tous ce que vous m avais dis
le tous jaune en boule au fond faisait dodo ces soi disant la femelle qui arrete pas de jacasser lol elle et tres vif ces l autre couleur orange peu etre qui a l air moins vif .
pour la mue j ai regarder sur le forum et apparemment ces exactement sa pour le orange j ai vu quil avais une bague grise fermer il serai de 2011
la si je comprend bien il sont en mue et apres ces le repos
apres je prend tous les conseil pour leur bien etre
merci
Jaune trop appuyé = canari jaune pur dénaturé par une alimentation faisant foncer la couleur jaune.

Orange = canari issu d'un accouplement entre jaune et rouge.

L'oiseau du fond semble jaune pur (Schimmel) mais celui en premier plan, difficile de donner sa dénomination, il faudrait une photo de la tête et du dos bien qu'il semble être un canari (agate, opale ?) mosaïque jaune mâle.

Ces deux oiseaux étant apparemment de familles différentes.., l'accouplement n'est pas judicieux.

Par ailleurs, pour une bonne santé de tes oiseaux, ne les perturbes surtout pas pendant la nuit, tu aurais dut attendre demain pour intervenir.

Je te suggère également d'investir dans un produit à base de choline et de te renseigner sur l'alimentation des canaris d’intérieur.

http://www.apdcanari.com/forum/search.php

N'hésitez pas à visiter le Blog d'Apdc et à utiliser le Moteur de recherche du forum pour trouver réponse à toutes vos questions.

Dernière modification par Revenge ; 28/08/2015 à 01h12.
Revenge est déconnecté   Réponse avec citation