Afficher un message
Vieux 01/07/2015, 09h22   Afficher une version imprimable   (26)
Plume2013

Ducan Clémentine
Pays: Suisse

Bonjour,

Il est toujours vivant c est déjà bien mais pas de changements, ni en mieux, ni en moins bien.

Mise à part qq plumes en moins et le pourtour de l'oeil qui a changé de couleur tout le reste est OK fientes, plumage, vivacité (pour le ventre je ne sais pas comment faire pour regarder si soucis mais d'apparence rien n'a changé)

Je vous remercie pour vos conseils, alors les premiers jours j ai essayé avec un ami, moi je le tenais et lui lui mettait les gouttes/crème, c est beaucoup plus facile à 2 mais comme cet ami ne peut pas venir 2x par jour chez moi, j'ai pris l'habitude de le faire seule, j arrive à le tenir dans une main et lui mettre goutte.

La goutte de sérum reste en boule sur son oeil (fais une goutte sur son oeil), je fais rien et le laisse s'envoler.
Pour la crème j'en mets sur le pourtour en-haut. Donc du coup, le tour de son oeil est toujours comme quand il sort du bain (plumes collées)

Est ce que je dois continuer? Car je me dis que je lui humidifie l'oeil donc c est mouillé et après quand il vole, ca lui fait un courant d'air dans l'oeil non? Je dois continuer sérum et crème ou j'arrête un moment pour voir? Ou un des 2? Ca fait quand même 2 semaines de traitement...

Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une belle journée !
Plume2013 est déconnecté   Réponse avec citation