Un grand, un tout grand merci à vous pour cet acceuil 
|
Bonjour Michèle,
Contente de voir que je ne suis pas la seule à "pleurer" mes animaux " à poils" comme à plumes...
Quand je n'arrive pas à soigner un de mes oiseaux il m'arrive d'en pleurer quand je dois l'emmener chez ma véto et qu'on ne peut rien faire...
pour ma part j'ai eu des "chiennes" trouvées abandonnées que j'ai gardé 15 ans... un berger allemand pour le 1er "gros"j'avais 14 ans (il a vécu 14 ans et demi avec nous), puis un berger belge "tervueren" aussi abandonnée (une femelle à 5 ou 6 mois en plein mois d'aout errant en direction d'une nationale) que j'ai gardé 15 ans... Un berger blanc suisse perdu en 2014 à l'age de 13 ans et demi (dur dur de l'emmener pour ... ) 2 chats (un qui m'a quitté parce qu'une jeune véto s'est "planté" dans un médicament et je l'ai vu mourir sous mes yeux agonisant... 3 ans...on m'a rapporté un chaton non sevré que j'ai sauvé et j'ai été adopter un berger belge en spa (saisie dans une cave avec des adultes - un mec les maltraitait (une malinoise de 2 mois) sauf qu'elle n'était pas sevrée et j'ai tout fait pour la sauver et c une belle chienne de 3 ans cette année. J'ai aussi perdu des canaris... c si petit et si dur de trouver le bon remède et j'ai des perruches en volière mais pas de bol... j'en ai acheté 2 en 2 semaines une à un soucis au cloaque (grosseur au cloaque - ce n'est pas un mal de ponte mais une grosseur (maligne ou pas...je l'ignore je sais qu'on peut opérer mais je fais ce que je peux pour tous ces animaux et je pense que c pas gagné pour la sauver si c une tumeur) et une autre qui avait une double fracture à 1 aile... je les ai tjrs... la 2ème est bandée (merci à ma véto qui fait du bon boulot et me fait des prix) et la 1ère vit bien pour le moment vole mange et boit dans sa grande volière avec ses congénères... A l'animalerie, me les ont remboursées (mais si je leur laissais ils les euthanasiaient donc le choix a été vite fait)... j'ai eu des naissances... comme dans les canaris. C'est différent... ;