il me semble que les responsable et les convoyeurs contrôle la classe des oiseaux dans ma région
|
j'ai bien peur qu'ils aient autre chose à faire à l'encagement d'un National...
et comme il a été dit avant, l'éleveur exposant au championnat de France UOF doit savoir ce qu'il élève !
et doit avoir , si besoin, demandé dans son club , ca sert aussi à ca, voir fait d'autres concours de la même fédération pour controler qu'il ne s'est pas trompé de classe. et en visiter beaucoup.
quand ca leur arrive une fois, l'année suivante , ils y feront plus attention surement.
les organisateurs ne peuvent pas faire tout et les prendre par la main constament comme il faudrait le faire pour beaucoup.
les ainés se plaignent qu'il y a peu de jeunes, je pense qu'il est souvent nécessaire qu'ils s'en approche un peu plus pour les conseiller , et pas uniquement pour leur vendre des oiseaux.
mais ce n'est que mon humble avis!peut-être pas celui du plus grand nombre.
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
2026 COMMENCE, TOUS LES ESPOIRS SONT LA ...
Avec APDC RESTONS SEREIN,...