Merci Yoann,
Ok pour alacoryl
ok pour goutte (ivomec) jusqu'à combien de fois et à combien d'intervalle une goutte ; vais jeudi véto pour mon petit chien qui me le procure,
Le tylan après ok.
l'acariasma sur les sites est épuisé parce que dangereux (carbaryl 5 %) ! Si je dois en trouver où ? Et le traitement combien de jours voir mois ?
Acariose sévère donnant affection bactérienne pulmonaire aigues !! Ça ne me remonte pas le moral, y a t il un moyen de soigner cette affection pulmonaire aigues !
y a t il un moyen de soigner celle ci combien de jours de vie lui reste t il ! SANS SOUFFRIR.
Et si ce n'est pas des acariens ! Comment le savoir ! Et pour ne pas perdre de temps pour des soins autres qu'acariens !
Il faut être peut-être patient, mais lui doit être épuisé de faire ce bruit de crécelle des journées entières, chaque jour depuis le mois d'août.
Je n'ai pas l'impression qu'il boit l ' alacoryl !
ici il fait tres chaud je le laisse prendre un petit bain tous les deux jours (26 °) il vit vraiment normalement un petit peu moins vif. Son copain ne risque t il rien à côté ! L'année 2014 côté santé mes animaux vraiment pas terrible ... Merci pour votre soutien. Cordialement.
combien de jours mon Roméo va t il vivre et SURTOUT SANS SOUFFRIR !