Bonsoir à tous, un grand lerci yoann c'est bien clair tes explications j'ai passé beaucoup de temps à faire des recherches pour soigner l'acariase respiratoire trouvé un produit qui remplace carbaryl 5% du "PYRÉVOL (poudre) à mélanger o,5 g pour 50 gram de graines plus qq gouttes d'huile, en tout 50,5 g bien bien mélanger, existe des petites dosettes notamment dans océproven 0,2, après ce traitement si pas d'effet donner du tylan. Ces deux traitements je les donnerai si ivomec mis sous aile puis renouvelé comme conseillé plus alacoryl, plus oceproven avec vitamines, je passerai alors au pyrévol, et ensuite au tylan. Dans tous les cas de figure, je suis très inquiète de ne pas savoir si il souffre. Les vitamines la quantité ! ? Je mets 3 gouttes de tonivit dans le petit recipient, je lui mets d'ailleurs deux recipients, un seul suffirait pour la journée !? merci Yoann je fais comme tu me dis et un peu soulagé d'avoir été aidé. J'oubliai j'ai vu également à la place de l'ivomec du"stronghold" (pour chaton par 3 pipettes) un peu moins fort comme produit qu'en penses tu ! Bonne soirée.