merci
merci Léon pour cet article interressant;J'ai cette année pour la première fois eu des Bébés canaris en volière commune, mais c'est tout de même du "sport",j'ai vraiment trop de mandarins, et ils fauchent tout ce que je mets a disposition;
Mais une nouveauté aussi; les canaris commencent a aller AUSSI PIQUER PAILLE ET FILASSE DS LES NIDS DES ENVAHISSEURS QUE SONT LES MANDARINS.....
Mon rêve une volière extérieure plus grande, mais mon "homme" rouspète déjà car "mes" oiseaux posent probleme lorsque nous partons.....et maintenant que nous sommes en retraite les revenus ne sont plus les mêmes et j'avoue que mes oiseaux, c'est tout de même un budget!mais pour le moment en jonglant lol j'y arrive encore!J'ai a proximité de la maison un parc zoologique,ils ont une immense volière pour les oiseaux et je pense que c'est là que finiront mes piafs;Les propriétaires s'occupent a merveille de leurs animaux, et là j'ai la certitude qu'ils seront bien,le jour ou je ne pourrai plus les garder;Les années passent si vite.....MAIS POUR LE MOMENT? CE N4EST PAS A L'ORDRE DU JOUR!!!bon 14 juillet Léon; amicalement
|