Afficher un message
Vieux 05/05/2014, 20h06   Afficher une version imprimable   (1)
petitcanari

marie
Métier: Professeur
Pays: Espagne

Exclamation Novice en canari: besoin de conseils

Bonjour,

Je ne suis pas certaine d'être dans le bon sujet mais j'ai besoin d'aide. J'ai "hérite" d'un canari de la part d'un imbécile qui l'a acheté pour s'amuser 5 minutes puis a voulu le lâcher en plein centre de Barcelone!

C'est une longue histoire mais en gros, je me retrouve maintenant avec un canari (mâle il me semble, d'après ce qui se cache sous sa queue).

Pensant trouver un adoptant, je lui ai construit un cage provisoire assez grande, mais je n'ai finalement trouvé personne et j'ai dû me résoudre à acheter une vrai cage car dans celle que j'avais bricolée, je devais l'attraper pour la nettoyer (je vous dit pas la peur du pauvre oiseau..).

Là il a une cage d'environ 30x27 mais il saute partout de perchoir en perchoir et chante beaucoup depuis qu'il est dans sa nouvelle maison. Est-ce que c'est normal? Je me dis que c'est parce qu'il est content mais allez savoir... Surtout qu'il saute vraiment partout...

Je suis aussi obligée de le déplacer pour la nuit car j'ai peur qu'il attrape froid pendu près de la fenêtre.

Vous en pensez quoi?

Merci beaucoup pour votre aide!
petitcanari est déconnecté   Réponse avec citation