Discussion: Premier bébé
Afficher un message
Vieux 28/02/2014, 22h37   Afficher une version imprimable   (38)
Canaris de France

Maurice
Département: 75 Paris
Pays: Espagne
Club: u.o.f

Envoyé par CanariSophie (Voir le message)

Oui j étais sur place et en effet j ai zappe d attendre qui que ce soir car honnêtement n ayant aucune affinité avec qui tu sais je m'en fichait royalement. 600 e. ... Bien tu te fais arnaquer en beauté ... Tu veux des adresses a Bruxelles. ? "Contacte moi en mp car a 600 e je peux te donner un éleveur qui te fera 2 couples" garantie sans Antibio et de beau gabarit. Oui j achete du mutant a 40 / 60 e et que ça plaise ou non au vendeur du forum je continu a le dire ça se trouve. ! Certe pas en taille standard ni en qualité prénium mais ça se trouve .
Relis toi s'il te plait je n'invente rien ce sont tes dires!

ce que j'ai mis entre guillemets toi sa y'ai en faite j'ai compris tu dis des choses mais c'est du vent la preuve en est!

Et c'est plutôt l'inverse c'est moi qui ne te vendrait jamais d'oiseaux et je ne t'en achèterais jamais de toute ma vie surtout quand je lis tes pratiques de barbares!!!! et d'après toi tu n'achètes que des oiseaux bourré aux antibiotiques c'est toi même qui le dit perso j'ai les moyens d'acheter les oiseaux que je veux!!! je viens pas pleurer sur les forum pour acheter des oiseaux à 50 euros! contrairement à toi.

Dernière modification par Canaris de France ; 28/02/2014 à 22h51.
Canaris de France est déconnecté   Réponse avec citation