Afficher un message
Vieux 19/11/2013, 22h00   Afficher une version imprimable   (1)
FLAMBADOU

FLAMBADOU
Métier: RETRAITE
Département: 34 Hérault
Pays: France

Installation extérieure

Bonjour à toutes et à tous :
Nouveau sur ce forum ,j'espère que j'aurai choisi la bonne rubrique pour poster .Si tel n'était pas le cas je vous prie de m'excuser.
J'envisage de créer une petite batterie canaris en extérieur et en applique contre le mur de mon jardin (H=1,80 m) afin d'éviter les agressions des chats des voisins .Je souhaiterai démarrer par 2 cages côtes à côtes aux dimensions ,je pense à peu prés standard (L:60 x h:40 xl :35) matériau : PVC ,alu ,galva....????. J'avais vu avec intérêt dernièrement un caisson bois (cloisonnable intérieurement) bricolé par le particulier ,faisant office de SAS et permettant aux oiseaux une protection supplémentaire pour la nuit .
Voila ,je suis preneur de toutes les idées (frs de ce type de cage , ou dans la cas contraire des matériaux à utiliser ,vos avis sur le principe du SAS ,etc .......)
Je précise que je suis situé dans le département de l'Hérault ,en bord de mer ou la t° en général ne descend pas trop bas en hiver mais copieusement venté.
Merci par avance pour toutes vos réponses et conseils .
Il est bien évident qu'une fois les deux cages opérationnelles ,elles seront occupées par des oiseaux déja acclimatés à l'extérieur.
FLAMBADOU est déconnecté   Réponse avec citation