Discussion: Catastrophe !!!!!
Afficher un message
Vieux 05/04/2013, 10h47   Afficher une version imprimable   (15)
zegmimi

mimi
Métier: assisante de direction
Pays: Maroc

bonjour

moi aussi je vis ce problème en ce moment, donc pour commencer il faut désinfecter la cage faut bien la laver avec de l'eau et du savon noir (sabon lbeldi) et si tu as la poudre anti poux (pyrevol ou insectornis) tu met un peut dans l'eau et tu vaporise la cage (ne jamais laisse l'eau et la nourriture au moment de vaporiser) et tu prend un nouveau nid que tu vaporises aussi un peu et tu le sou-poudre de la poudre anti poux de l'intérieur et l'extérieur et tu met dedans une nouvelle charpie que tu arranges un peu comme la femelle et tu transferts les petits
attention tout ça il faut le faire très vite et surtout remettre le nid dans la même position et la cage dans le même emplacement sinon la femelle ne voudrais plus couver les petits

je te souhaite bonne chance Adil, c'est pas facile de l'exterminer mais il faut tenir bon et surtout surtout surtout toujours mettre la poudre dans le nid à l'intérieur et l'extérieur, la seule chose qui peut sauver les petits en ce moment mais à la fin de la saison il faut traiter à fond

NB : j'ai essayer de mettre des produits anti poux sur les petits et ça me les a tué, donc je te le déconseille

Meriem de marrakech
zegmimi est déconnecté   Réponse avec citation