mes oiseau vienne d'Italie sur la bague il y a FOI", donc pas d'un cageot. moi je trouve sidérant que ta réunion mensuel vende "donc revendeur eux aussi" a des personnes irresponsable pour ce faire du fric sur le compte des oiseaux.
quand je vend un oiseaux je fais un suivie, je ne les laisse pas partir chez n'importe qui " ça plait, ça plait pas et bien l'animal reste chez moi"
|
salut ne me compare pas tes 10 oiseaux que tu va vendre dans l année avec un éleveur qui doit vendre une 100 éne d' oiseaux hors standard sa na rien a voire.
quand tu dit qu ils viennent d italie et alors???ce n ai pas un gage de qualité et sa veux pas dire qu il n ont pas voyagé dans un cageot d ailleurs je voie pas le mal a les transporté en cageot ses l un des meilleurs moyen pour transporté les oiseaux sans qu il ne ce blaisse.
de plus je te permet pas de critiqué un club qui a plus de 20ans avec des éleveurs plusieur fois champions que tu ne connais méme pas.donc continue a acheté tes oiseaux n importe ou!vendue avec des femellesur les oeufs le double de leurs valeur marchande,et viens pas me cassé la téte pour resté polie.
et pour info un revendeur ces quelqu un qui achéte des oiseaux adulte a bas prix pour les revendre plus chére quelques jour aprés ;rien a voire avec un éleveur qui vend des jeunes de sa propre reproduction aprés sélection des meilleurs sujet.