@dali72 : je suis desolée pour toi et ta petite femelle , mais en effet vu la photo ça me parait compromis. ma femelle canari a été tres mal ces dernieres semaines, j'ai bien cru la perdre moi aussi , j'ai tout supprimé en ne laissant que les graines et l'eau et je lui ai mis des vitamines dans l'eau, j'ai mis la cage à coté du radiateur et ça peut paraitre bête mais je lui parlais une fois par jour quand je la voyais sur son perchoir tout apathique et tremblante et ça la "reboostait" et elle a son male avec elle qui lui parle tout le temps et chante aussi je pense que ça a aussi beaucoup aidé dans la guerison qu'elle soit accompagnée. mais j'ai vraiment eu peur tous les jours et là elle revient "à la normale" . j'espere pour toi que c'est juste passager. j'espere que d'autres pourront t'aider mieux que moi

bon courage!!
mon canaris fait une fausse mue pourra t'il reproduire ? et comment fait t'on pour faire reproduire des chardon jai jamais rien conprie depuis 2 ans et demi que jai un couple ??? merci
|
il y a des articles concernant ceci sur le forum il suffit de bien chercher