Bonsoir Carapace,
Comme si tu ne n'avait pas connaissance de ce fait,là tu fait le "turtle"..(lol)
|
vaguement, en effet, mais je me suis toujours demandé quel était l'interet Pour un "ELEVEUR DIGNE DE CE NOM" de Pratiquer cette méthode, ou d'y avoir recours!
on élève en son nom et on est fier des résultats obtenus, ou les autres en Profitent ,en secret ,et là quel est l'intéret , autre que financier.
donc d'"ELEVEUR", je n'en voit Point sur la seconde solution.NI sur la Première!
et Pour l'acheteur, aucune trace de la Passion qui devrait être à la base de la recherche du résultat ultime, mais dont chaque sous-Plume de l'oiseau récomPensé doit être due à SON travail et non à celui d'un inconnu à qui l'on verse un salaire en fin de contrat, et en Plus au Plus offrant souvent.

PASSION ET PROFIT NE SERONT JAMAIS COMPATIBLES POUR MOI !ni même rentabilité.
.
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
DEBUT DES CONCOURS 2025 ...
Avec APDC RESTONS SEREIN,...