Discussion: retour d'Hannut
Afficher un message
Vieux 07/10/2012, 19h22   Afficher une version imprimable   (11)
apdcanari

Cédric Courbois
Métier: Administrateur du magasin Ornibird.com
Pays: Belgique
STAM: OB 001
Club: ORNIBIRD CLUB ASBL
Eleveur: Lipo. Jaune Intensif, Schimmel, Ivoire et Lutino

Re : retour d'Hannut

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup Sylvain, ca fait plaisir

Perso, je suis sur les genoux.

Mon père m'a fortement aidé, heureusement qu'il était là pour m'aider à transporter la marchandise. On a déplacé plus de 10 tonnes sur moins de 24 heures. Ca va vite. Il est totalement épuisé maintenant, heureusement il a une semaine pour s'en remettre Merci Papa

J'ai pu compter sur ma maman, ma soeur et mon amie Astrid. Elles ont très bien gérer le stand. Chapeau

De mon coté, j'étais fort occupé avec mes oiseaux. J'en avais sélectionné exactement 100 et je suis revenu avec 42, donc je suis très content pour la première de l'année.

Ornibird a très bien fonctionné, il y a eu beaucoup de monde, il y avait un peu de tout, mais impossible de prendre plus, car plus de place.

Ornibird est sur son 11ème mois d'existence, petit à petit le stock prend de l'ampleur et le magasin s'agrandi.

J'ai vu les fidèles de la bourse de Hannut, je pense à Farid (nosponsor), toujours aussi sympathique, d'ailleurs ma soeur a un peu flashé sur toi, je pense

J'ai aussi vu Pamela qui était super contente de ses ventes et son ventre est devenu bien rond Que tout se passe bien pour la venue du deuxième

Et puis j'ai aussi fait la rencontre d'autres membres, je ne me souviens plus de chaque nom, mais c'était un réel plaisir d'avoir pu échangé quelques mots.

Il y avait beaucoup de monde, et beaucoup de personnes qui attendaient devant la porte avant l'ouverture des portes.

Bonne soirée à tous,

Cédric

Dernière modification par apdcanari ; 07/10/2012 à 19h26.
apdcanari est déconnecté   Réponse avec citation