Afficher un message
Vieux 21/09/2012, 12h53   Afficher une version imprimable   (10)
carapace

MARCEL J M-MEUSNIDUS33
Métier: RETRAITE FONCTION TERRITORIALE
Département: 33 Gironde
Pays: France
STAM: U.O.F - D -
Club: de tous, de cœur....et A.O.G.
Eleveur: j'ai touche un peu a tout sauf aux becs crochus

Re : vaccins obligatoire ou pas ?

Envoyé par maloute45 (Voir le message)

Bonjour,

Et quoi penser de ce produit homéopatique (Vaccinotoxinum 7) que certains clubs proposent à leurs membres ...
Qui donnerai de bons résultats contre la variole...
il donne de bons résultats contre la variole tant que le VIRUS n'y entre Pas certainement.

mais Pour moi, un virus, qu'il attaque les animaux ou l'homme, le seul moyen de s'en Prémunir vraiment est la VACCINATION.
le reste n'étant que de la chance de ne Pas rencontrer le virus, et de rendre l'organisme un Peu Plus résistant devant une éventuelle attaque.

demandez à un docteur, vétérinaire ou Pharmacien, leur avis sur ces Produits ne Portant jamais le nom de Vaccin, et Pour cause....

on Peut entre autre lire "Vaccinotoxinum est un remède efficace utilisé en homéopathie grâce à ses multiples vertus thérapeutiques, notamment en infectiologie et en dermatologie."

mais ce n'est que mon avis!
on Peut en avoir un contraire.

on en reParle à la Première Piqure de moustique Porteur dans l'élevage!
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
DEBUT DES CONCOURS 2025 ...
Avec APDC RESTONS SEREIN,...
carapace est déconnecté   Réponse avec citation