Afficher un message
Vieux 22/06/2012, 15h50   Afficher une version imprimable   (15)
birginie

julien virginie
Métier: ADVF
Département: 84 Vaucluse
Pays: France
Eleveur: couleur

Re : Mon canari a une groose boule

bonjour, je me joins a vous... J'ai un canari femelle mozaique blanc et jaune-rouge, je viens de remarquer en la prenant ( pas facile dans une grande volière!) et elle a un gros bouton genre un kyste je pense en dessous des plumes qui sont un peu en vrac sur le dos...je suis pas arrivé à faire une photo parce que madame n'a pas voulu se laisser faire! elle me piqué !! et puis j'ai pas voulu insister car j'ai peur de lui faire mal... la boule est rouge et on dirait qu'il y en a pleins dedans et blanc! c'est vraiment pas beau a voir!! et encore moin a toucher! je suis perdu je sais pas si elle va tomber? en tout cas, a par la soignée, y mettre du produit..je ne pourrais pas faire plus moi même!
pourtant elle est en pleine forme! elle vole, mange, se baigne!

si vous pouvez m'aider svp? j'ai peur que sa lui fasse mal ... même si sa à pas l'air!

je m’inquiète beaucoup pour elle! et apparement sa fait un petit moment qu'elle le traine parce qu'elle a toujours eu des plumes en vrac a cet endroit mais j'ai jamais pensé qu'un kyste aurait pu etre en dessous!!!

merci d'avance!
birginie est déconnecté   Réponse avec citation