|
Invité
|
Re : La peur de ma vie !!!!
bonjour,,,,c'est un film d'épouvante que tu nous racontes,,,,,avec tous les soins que nous apportons à nos petits,,,c'est à la Hitchkok qu'ils ont disparus,,,tu dois etre traumatisée,,,mais par ou est entré ce serpent,,,,,,quelle horreur,,,,je te souhaite d'oublier vite ce cauchemar,,,et bonne continuation,,,,,   
|
Merci les filles de votre soutien et de votre gentillesse. Concernant l'endroit où elle est rentrée c'est soit par la porte (j'ai une double porte : la 1ère en bois et la 2nde avec moustiquaire qui se ferme un peu mal sur le bas à cause d'un meuble à accessoires qui gêne il reste un interstice de 8 cm à peu près mais ça veut dire qu'elle serait rentrée quand j'y suis, car hier il y avait du vent frais et comme j'ai des jeunes qui sont sortis du nid, je ne veux pas qu'ils prennent un courant d'air, j'avais donc refermé la porte en bois à clés ; soit par un autre trou pas très grand non plus quelques centimètres où on avait fait passer les câbles électriques ce qui correspondrait plus aux deux cages attaquées hier c'est juste au-dessus et quand mon compagnon l'a attrapée elle a essayé de repartir dans ce sens). J'imagine que la couleuvre doit s'aplatir et s'étirer pour passer par des endroits étriqués, on l'avait laissé car les rats des champs ne peuvent pas y entrer on n'avait pas pensé à ce type d'accident. Ce trou a été rebouché hier soir dès qu'il est rentré du boulot. Je vous joins des photos de la couleuvre et de Mulan la petite gloster de Stellina, ramenée de Reggio (c'est celle sur la balançoire), la 2nde c'est celle qui a pris le relais dans l'élevage des orphelins. Bises les filles
|