Je suis juste déçue que je n'ai pas eu la moindre explication de cette eau qui devient gluante en 3 jours max....J'ai 57 ans et j'ai eu toute ma vie des canaris chanteurs et en bonne santé, celui-ci à 5 ans .Ils ont toujours été soigné et trraité, en temps et à heure , je faisais le nécessaire si problème il y avait... Je sais depuis bien longtemps que l'eau doit être changée tous les jours, mais comme j'ai dit dans le message précédent, je suis handicapée et ne sais plus atteindre mon oiseau, comme j'aimerais. Je dois dépendre de ma femme d'ouvrage. Je précise de suite que je ne sais pas le descendre plus à ma portée, car, j'ai aussi 4 chats qui aimeraient mon canari (bien alléchant), tout autrement que moi
lol...
Merci de la réponse, mais à laquelle je ne peux pas donner satisfaction. Enfin, le principal est qu'il continue, à se bien porter.
NB Ca fait aussi des années, que je donne ces fruits mix qu'ils aiment tous, celui de ma mère (oui j'ai encore ma maman 90ans) qui trie aussi, mais c'est juste pour manger les oranges d'abord, ensuite les autres y passent. Comme nous les animaux ont leurs préférences