Ah mince j'avais compris que l'oiseau restait dans la cage pour inhaler le produit  quelle gourde.
Dans tous les cas ce n'est pas ça qui a causé ses crises puisque j'ai fait ce procédé suite à la première crise. Mais bon je te remercie je sais maintenant que l'oiseau ne doit pas être dans la cage et je ne réitèrerai pas l'expérience 
Le thym avec un petite noix de miel a l'air de lui faire du bien. Ça fait deux matins de suite que je l'emploie alors qu'il éternue et "siffle" un peu, il le boit et ça le calme de suite. Espérons que d'ici quelques jours ça aille complètement mieux  La journée tout se passe bien mais dès qu'il se réveille c'est reparti. A mon avis c'est un coup de froid qu'il a pris.
|
Bonjour,
Il faut quand même mettre votre oiseau sous antibio à large spectre, non seulement lui mais aussi l'autre.
Les atb sont fournis par un vétérinaire en petites seringues a insuline graduees en unite de 10.
10 unité par jour pendant 8 jours. il faudra prendre l oiseau enfin les 2 a tour de role et pousser dans le bec 10 unites.
faites le
amities