Salut;
Je m'appelle Abdo Wazen, Libanais mais vivant actuellement en Russie. J'ai 31 ans et j'ai une geante experience avec les canaris et autres animaux domestiques et sauvages . Ca fait plus que 15 ans que je reproduit des canaris et dans les 12 dernieres annees j'ai suivit un elevage intensif laissant faire chaque couple plus que 20 petits dans les 6 mois de reproduction . Au Liban, les grands commercants achetent en gros de la Hollande en premier lieu et de la belgique en second . Alors ce que je voulait proposer, c'est que s'il est possible de me trouver quelqu'un, un eleveur professionnel ou une ferme de canaris qui accepte de me prendre comme employe et puis je ferai tous le necessaire pour commencer a exporter des canaris au Liban et en Russie . Comme vous pouvez constater que mon francais est pas mal, et puisque je suis Libanais, mon arabe est inpeccable, mais encore puisque ma femme est Russe, je parle le russe et l'anglais inpeccablement. Si vous avez des questions a propos de mon experience pour verifier mes connaissances, n'hesitez pas a me demander et si vous avez besoin de mon numero de telephone +7 905 341 92 94 ou de mon email
atw1974@hotmail.com . Je peut vous assurer et garantir des resultats magnifiques car avec les canaris je peut tres vite descerner n'importes quel symptome et comment former les couples et quel males choisire et encore je ne sais pas si on peut dire que j'ai une experience dans leurs psychologie . J'espere que je n'ai pas trop parler ou ecrit et que vous recevrez mon message .