Discussion: les poux
Afficher un message
Vieux 05/10/2011, 16h49   Afficher une version imprimable   (8)
serena84
Invité

Re : les poux

Envoyé par mounir 19 (Voir le message)

.................

merci venturon65 je vais voir ce que je peut trouver avec
voilà Mounir le lien de la discussion de ce matin où tu trouveras certainement ce que tu cherches.
http://apdcanari.com/forum/showthrea...886#post489886
Tu vas devoir malheureusement réutiliser des produits car une simple désinfection des cages et accessoires ne sera pas suffisante, regarde bien d'abord de quel sorte de poux il s'agit "noir" = mangeur de plumes ou "rouge" suceur de sang avant de savoir quoi utiliser car pour les poux noirs ivomec ne marche pas. J'espère que tu t'en sortiras moi je les ai éradiqués en 2 jours après l'achat de graines au détail contaminées et en faisant comme je l'ai indiqué dans la discussion mais tu as plein d'autres méthodes que la mienne, moi je dis à chacun la sienne du moment qu'elle marche alors tu prends les conseils des uns et des autres et tu fais un mix, c'est ce que j'ai fait et j'ai trouvé ce qui me convenait.
Dorénavant pour éviter ce genre de problème, je traite tous les nouveaux sujets que je mets en quarantaine et je vaporise mes oiseaux une fois par semaine avec un produit espagnol qui marche du tonnerre et qui sent bon par dessus le marché.
Bon courage, !!!!!!!!!!
  Réponse avec citation