Discussion: Bonjour
Afficher un message
Vieux 24/07/2011, 08h56   Afficher une version imprimable   (20)
adelson

Lewille Suzanne
Métier: pensionnée
Pays: Belgique

Re : Bonjour

Bonjour à tous !
Voici plusieurs jours que j'effectue des recherches pour sauver ma petite "Toinette", j'applique au fur et à mesure vos conseils éclairés. J'ai encore des questions à vous soumettre dont je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum . Je ne sais pas si je fais bien...DITES MOI VOULEZ VOUS ?
Comment faire boire l'oiseau ? Dois je lui ouvrir le bec et employer une seringue ?ou le lui tremper dans l'eau? même question pour l'administration du pain au lait contre sa constipation?
Nos 4 canaris vivent avec nous, combien d'heures doivent ils obligatoirement dormir, être dans le noir? Si je compte bien ils sont 13 à 14 h. exposés à la lumière du jour en ce moment, dois je modifier cet état de chose ? Ma petite Toinette est toujours là mais ne vole pas, elle parvient à se jucher sur un perchoir posé en biais à 3,4 CM. DU FOND DE CAGE . Je possède des bâtonnets aux fruits et aux oeufs cela doit être nourrissant, mais je n'ose lui donner est ce bon ou mauvais pour sa contipation?
Je ne souhaite pas la faire couver, mais la GARDER nous y sommes tous très attachés . Je suis amenée à la manipuler 3 à 4 fois par jour, cela ne la fatigue pas trop ? Aidez moi S.V.P.
Depuis lui avoir baigné le cloaque pour cause de "bouton blanc crayeux" cela ne s'est plus reproduit cela fait le 5 ème. jour. Elle a à sa disposition un mélange de graines "Prémium", du pain au lait de l'eau +Entérol, de l'eau avec un soupçon de vin blanc. Elle a encore de la force, parce qu'elle se débat lorsque je la prend pour la faire boire. Elle est dans sa troisième semaine de "mauvais état" S.O.S. S.O.S. Un TOUT GRAND MERCI POUR VOS REPONSES ! BON DIMANCHE !!!
adelson est déconnecté   Réponse avec citation