Afficher un message
Vieux 17/05/2011, 21h20   Afficher une version imprimable   (31)
cardelino

béchir
Métier: sport
Département: 84 Vaucluse
Pays: France
Club: o.c.i

Re : état du chardo avant l'achat !!!!

Envoyé par jerem01 (Voir le message)

je suis d'accord mais par exemple tu va a reggio en Italie je pense que tu es déjà allé ta vu les prix des agates tu as toutes sortent de prix mais ta de tout les choix en agate et il arrive qu'il y en a des magnifique qui sont a plus de 300 euro ce que j'apelle l'oiseaux de concours ou l'oiseaux pour débuté une souche parce que tu peux pas débuté une souche avec un chardo agate a 200 euro désole ou alors ta souche sera merdique ou tu mettra du temps voir des année a en faire quelques chose de potable
Je suis tout à fait d'accord avec toi il faut partir avec de bon oiseau, tu sais les éleveurs travail leur champion en moyen pendant 5ans, le champion que tu vas acheté ne vas pas forcement te sortir de bon oiseaux il faut toujours commencer avec des oiseaux de travail, et de fil en aiguille tu arrive à l'oiseau de concours, qui peut etre te feras un bon pointage, l'agate, peut etre à plus de 300e si il est porteur plus souvent de lutino, c'est un agate clair comme les belges l'appellent, si je peux te donner un petit conseils c'est pas avec des oiseaux de Reggio que tu sortira des champion sur tout en indigènes car les plus beaux oiseaux sont partie bien avant la bourse
cardelino est déconnecté