Discussion: fantasia
Afficher un message
Vieux 05/05/2011, 09h26   Afficher une version imprimable   (4)
DOREMIFA88

sabine
Métier: fonctionnaire territorriale
Département: 88 Vosges
Pays: France
Club: aucun
Eleveur: eleveuse glosters

Re : fantasia

Envoyé par pioupiou88 (Voir le message)

coucou pas pour parler de canaris mais pour vous dire que dimanche je suis allée en auvergne pour aller chercher petite chienne spitz nain ;car j'ai vue sur bon coin q'un ami m'avais montré :vends petite chienne sterilisée pucée vaccinée ;donc je télephone juste comme sa et la dame me dit oui elle est sterilisée car elle as fait bb et en poussant c'est déchirée l'uterrus donc voila et comme vous le savéz en élevage si chienne peux plus ;avoir bb ben sa les arange pas; voila je la montre a mon mari sur l'ordi et me dit on devrais la prendre hou ;j'ai pas trop comprit car on as deja4 spitzs nain et 1 york ;pendant deux nuits j'ai revée d'elle me disant on prends on prends pas ;mais de savoir qu'elle allait passer sa vie dans box ben sa ma fait mal au coeur malgrés qu'elle etais bien avec ses congénéres donc dimanche nous voila partis en auvergne 400 klm faut etre fou quand méme ;mais bon je me retrouve avec 5chiens mais ma praline et malade depuis 1 an tumeur a la téte et la pauvre sa vas pas en s'arrangeant pour le moment mange ;boie mais je vois qu'elle se degrade
;donc la petite spitz s'appelle fantasia mais je l'appelle fanta pése 2kl 300 est cuivrée ;très gentille me suis pas à pas elle s'entends très bien avec mes autres chiennes voila mon avanture voila je voulais vous faire patager sa en éspérant ne pas vous avoir ennuyés bis à tous piou piou 88

ouah!!!!! eh ben Agnés, avec tout ce petit monde que de boulot, plus tes oiseaux!!! bravo l'amie des bêtes.