02/05/2011, 17h26
|
(12)
|
|
FRANCOU Aurélie
|
| Sexe:
Femme |
| Age:
40 |
| Métier:
maquilleusepro et auxiliaire de vie |
| Inscription:
May 2007 |
| Messages:
2 283 |
| Ville:
Villeurbanne |
| Département:
69 Rhône |
| Pays:
France |
| Eleveur:
postures, mosaiques,couleurs |
|
Re : pate cassée ?
ah lala pauvre canari !!!! T'ite Lily regarde , l'écartement est trop important pour espérer un redressement.
Bon, tu me diras : qui n'essaie rien , n'a rien !! peut-être , je dis bien peut-être essayer de relier les deux pattes à partir de la pliure, un petit ruban reliant les deux pattes, sans effort les deux premiers jours puis un peu à la fois resserrer le lien mais bon franchement j'y crois pas...c'est une emplâtre sur une jambe de bois pffff
Un oiseau avec une patte il se débrouille mais là il va sans cesse être ennuyé dans ses déplacements
ENCORE UNE FOIS je répète qu'il est important de prendre ses oisillonsau nid et de vérifier la position des pattes, regarder si de la charpie n'entrave pas le bon développement des doigts.( vais finir par me taper la tête contre le pc à force) .gif) 16):" class="inlineimg" />" smilieid="54" class="inlineimg" />
|
lol oui c'est pour ça que je disais peut-être essayer mais peu d'espoir malheureusement ou alors ça vient de la photo aussi .peut-être il faudrait qu'elle nous remette d'autres photos du petit.