oui sa serait interessant de savoir si les oeufs ont subis des dommages ou pas apres ce "refroidissement".
bonne soirée.
|
OK, je ne manquerai pas de vous le dire... je vais laisser un peu de temps passer avant de mirer les oeufs à nouveau, pour ne pas la déranger, même si je vous avoue que ça me 'démange' de voir si l'oeuf qui était à coup sûr fécondé continue à se développer !
A bientôt,
Sophie
PS : j'ai pensé à un truc. Il y avait un 4ème oeuf, qui était tout désseché à l'intérieur, lorsque je l'ai miré, j'ai vu qu'il y avait le jaune tout désseché, et plus rien autour, il ne flottait plus dans rien. Je l'avais enlevé, je l'ai ouvert, et en effet, c'était bien un oeuf desséché de l'intérieur. Pensez-vous que ça ait pu aussi la troubler ? Soit le fait que j'ai retiré cet oeuf, soit le fait qu'il sentait peut-être mauvais ? Je sais, je me creuse peut-être trop pour comprendre, mais comme ils sont dans la maison, dans la pièce à vivre, ils sont super habitués à l'humain et aux bruits habituels, donc je me dis que comme j'ai fait les petites propretés habituelles de la cage, comme d'hab, et que ça fait belle lurette qu'elle est habituée, il y a peut-être une autre explication ...

Ou alors j'ai fait une connerie sans m'en apercevoir.