Discussion: Canarisson bizarre
Afficher un message
Vieux 06/04/2011, 12h25   Afficher une version imprimable   (14)
Mic

Mic
Métier: Secrétaire
Département: 59 Nord
Pays: France
STAM: 6396
Club: Club sérinophile Jean Bart
Eleveur: Mosaïque jaune - Huppé allemand - Blanc dominant et récessif

Re : Canarisson bizarre

Envoyé par djem (Voir le message)

en cas de coccidiose les fientes sont couleur vert bouteille et assez liquide sans que ce soit de la diarrhée
est ce que le petit a le bec bleu?
les troubles neurologiques peuvent etre du a son état de faiblesse (chute de perchoir,avachi sur le perchoir,en boule et instable sur les pattes)

Salut Djem, Les fientes sont vertes par moment et à d'autres moments elles sont blanches. Le petit n'a pas le bec bleu mais cela reste difficile à voir car il a le bec assez foncé (la partie haute du bec), la partie du bas est plus claire mais n'est pas bleue du tout). Ces troubles neurologiques ne sont pas seulement chute du perchoir, avachi et instabilité sur les pattes mais ce sont de véritables crises où il commence à tendre les pattes, il est très nerveux et bouge partout pour se retrouver sur le dos, les yeux remuent sans cesse également, il faudrait que je filme mais pour cela il faut que je le laisse quelques secondes sans me précipiter pour le remettre sur ses pattes en le tenant quelques temps dans les mains. Dans le doute, j'alterne le sulfamide et la nystatine. Je ne sais que faire d'autres. Ayant eu déjà des canaris épileptiques, cela ne ressemble pas à de l'épilepsie et ce serait quand même bizarre que trois canaris me fassent de l'épilepsie. Merci Djem. Mic.
Mic est déconnecté   Réponse avec citation