merci ma cassy
tout roule pour moi c'est super

autant la fi 2009 a été très triste pour moi (mon ex est parti) et bien ce début 2011 est super

mon porte bonheur (Brandon) fait bien son boulot
mais bon ne parlons pas trop vite surtout
sinon les oiseaux que tu m'avait passé se porte très bien tous les deux enfin 3 j'oubliais le jaune (Sun) ... les deux gloster aussi sont en forme (Cassy la femelle a trompée son male juste avant la séparation en petite cage d'élevage ce qui fait que le petit n'est meme pas un gloster grrrr c'est un croisement avec un agate opale blanc, c'est dommage, mais la couleur est assez belle, j'en ai jamais vu des pareils... evidemment pour la 2e couvée elle devra se contenté de chucky son mâle

)
et sun lui a eu une belle petite famille l'année passée (moustik le petit handicapé du pouce, wilson une jolie femelle, et sissi un beau male papa cette année d'une boule de plume jaune tacheté en plein milieu du dos, c'est raté pour lui les concours

et alors looping une femelle complètement a la masse qui a eu une chance folle que j'ai voulu jeté l'oeuf trop tard (il était déjà bien fécondé donc j'ai pas eu le courage de le jeté) et je les ai tous gardé ces fous !