Discussion: Cher Oui-Oui
Afficher un message
Vieux 26/02/2011, 11h09   Afficher une version imprimable   (8)
dany89

DANY
Métier: retraité
Département: 03 Allier
Pays: France
Eleveur: canaris gloster

Re : Cher Oui-Oui

Envoyé par cassandre (Voir le message)

Bonjour les amis,

je suis en effet sur un petit nuage mais comme dirait Sardou " sans fumée , sans alcool , je vole)

La première nichée est toujours un moment émouvant , c'est l'annonce que le printemps est proche, c'est le renouveau
Le 3 ème oeuf est arrivé ce matin, assez rapidement d'ailleurs .
Mon Oui-Oui effectivement chante très bien mais les ténors ce sont mes Norwich surtout mon jaune Jérémy, pour des canaris de posture je suis fort étonnée, on n'a plus droit à la parole ici, ces messieurs mènent la danse.

Mâme Loulette sur l'avatar de Cri-Cri il y a un splendide norwich et c'est en cet oiseau que je voudrais me réincarner, c'est sans dire que je choisirai méticuleusement mon partenaire, gentil et attentif , il ne chantera que pour moi, je le vois assez robuste ( protecteur) viril ( bien fourni en plumes), l'oeil vif, mais aussi assez foncé car en fait , j'aimerai que ce norwich soit la réincarnation d'André Manoukian

Et oui tous les goûts sont dans la nature

mes amitiés à tous
Bonjour Martine.

Tes canaris sont à ton image.....délicatesse,humour,gentillesse.

Ton humour fait plaisir à lire,trop de gens sont coincés.

Tu aimes tellement tes oiseaux que je suis certain,que tu es une personne adorable.

Pour cette raison,et avec ta permission je t'envoie si tu le veux bien un petit bisou.

Bon Week-End ce sera toujours un plaisir de te lire,étant certain qu'il en est de même pour tout le monde
dany89 est déconnecté   Réponse avec citation