Oui il s'entend très bien avec les bouvreuils, il est même le chef!!
Derrière le millet il y a encore une femelle bouvreuil, il est qu'avec des femelles bouvreuils.
Il n'a encore jamais vu un canari

, car a la 1ère couvée il y avait un canari comme lui, un tout noir et les parents (canari) n'ont pas réussi a s'en occuper. Le canari noir est mort et j'ai réussi a sauvé sa soeur (que l'on peut voir plus haut).
Les parents ont entamés une deuxième couvées et encore une fois il y avait se petit tout noir, je n'ai donc pas cherché a le laisser je les mis dans le nid d'un femelle bouvreuils dont les oeufs étaient également en-train d'éclore. Cette femelle la accepté sans aucun soucis jusqu'au 6ième jours ou j'ai bagué les bouvreuils et le canari. Elle a voulu retirer les bagues à toutes la nichée et donc lui et un bouvreuil étaient a terre et étaient les seuls survivant, je ne les ai donc élevés a la main.
Maintenant il est redevenu complétement sauvage car un fois sevré je l'ai tout de suite mis avec des bouvreuils et je l'ai laisser tranquille. Cette année je vais renouveler l'expérience de mettre un petit canari dans le nid de cette femelle bouvreuil.
En ce qui concerne le peau noir, je ne sais pas normalement je n'aurai pas du avoir de jeune noir mais plutôt des mâles brun porteur isabelle et des femelles isabelle