Discussion: ventre jaune
Afficher un message
Vieux 15/12/2010, 11h58   Afficher une version imprimable   (14)
luthien

Daphné
Pays: France

Re : ventre jaune

Je reviens vers vous aujourd'hui pour quelques questions.
Je suis assez embêté car même si les coccidies ont été révélé par une analyse au microscope le Cookie présente vraiment des problèmes de foie. Il passe son temps à la mangeoire mais ne mange rien. Il passe son temps à donner des coups de bec dedans.
Comment faire pour traiter les deux en même temps?
Puis-je faire un jour métoxyl un jour B-chol ou dois-je attendre d'avoir fini le métoxyl avant de faire une cure de B-chol sachant qu'après métoxyl je devrais passer par une cure de regulateur intestinal?
Je sais que la coccidiose ne peut pas attendre mais l'hépatite le peut elle vraiment? Ou sinon des solutions naturelles pour l'hépatite en attendant le traitement? Par chance le peu de graines qu'il mange c'est de l'alpiste mais bon j'aimerai des solutions pour ne pas attendre trop pour le B-chol. Après tout quand il a été très mal samedi c'est le B-chol que j'ai donné et le lendemain il avait la pêche. Mais le peu de nourriture qu'il mange pourrait également être le signe de la coccidiose, seul signe apparent de coccidiose chez Cookie. Néanmoins aujourd'hui il est un peu moins en forme qu'hier Pas de soucis respiratoires mais je le trouve un peu "mou" aujourd'hui, un aspect un peu en boule, patraque.
C'est bien compliqué tout ça

Dernière modification par luthien ; 15/12/2010 à 12h02.
luthien est déconnecté   Réponse avec citation