Afficher un message
Vieux 11/12/2010, 01h44   Afficher une version imprimable   (6)
Revenge

Yoann
Métier: Administrateur réseau
Département: 57 Moselle
Pays: France
Club: AOB
Eleveur: Canaris Couleurs

Re : Cadeau de noêl pour vos canaris?

Envoyé par luthien (Voir le message)

C'est ce qu'il me semblait en effet Même si mes loupioux sont du genre joueur... quand je les sors Bibi aime venir me mordiller les cheveux, mon Bounty aime se blottir dans les couvertures, et le Cookie lui fouine sur le sol Mais il est vrai que dans leurs volières il y a une échelle... qui sert de perchoir, des balançoires qui servent... de perchoirs... Enfin il y a une seule chose qui ne sert pas de perchoir: les cordes. http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/a..._naturel/47397
Ils adorent "tisser" comme j'appelle ça Le brocoli ça fait longtemps qu'ils n'en ont pas mangé je pourrais en effet leur en acheter pour noël. Le mesclun je ne connais pas, c'est une salade? On trouve ça au super marché? La pomme ils en ont déjà assez régulièrement. La grappe de millet ça j'en donne occasionnellement donc ça pourrait également marquer le coup. Surtout pour le Cookie qui adore ça.
J'attends pleins d'autres idées évidemment
Une biscotte, un cookie, un bounty... offre leur un brownie pour Noel.

Pour ma part une belle robe pour ma fille et un nouveau chapeau pour mon garçon.

Sérieusement je vais offrir une petite manucure et une goutte d'ivomec.

N'hésitez pas à visiter le Blog d'Apdc et à utiliser le Moteur de recherche du forum pour trouver réponse à toutes vos questions.
Revenge est déconnecté   Réponse avec citation