Afficher un message
Vieux 24/11/2010, 15h53   Afficher une version imprimable   (46)
jacques1
jacques en remplacement

LABDANT JACQUES
Métier: retraité
Département: 51 Marne
Pays: France
Eleveur: canaris lipo rouge mosaîque et huppés + panachés croisement

Re : Révision sur le canari couleur - Faisons un article tous ensemble

Envoyé par jacques1 (Voir le message)

bonjour voici des liens sur la génétique du 09/01/2009 que Eddy qui avait l'accord de monsieur Collard René nous avait transmis ils sont en double c'est les mêmes je vous les transmets cela m'a servit si vous voulez répondre a vous de voir car cela arrive que l'on attend soit une réponse qui dit vous vous trompez ou tout simplement merci quelques fois c'est frustant mes messages a côté de certains peuvent paraître insignifiant mais le forum est là pour cela accepeter tout les messages sans polémique merci amicalement jacques

génétique
bonjour ,voilà comme promis et avec l'accord et l'amabilitée de Mr Collard René les documents sur la génétique ,vous pouvez les copiers nous avons son accord ;un grand merçi à ce Monsieur , bon amusement à tous .a+Eddy
Fichiers attachésApproche_..[1].doc (677,0 Ko, 111 affichages)Approche_..[2].doc (956,5 Ko, 74 affichages)Approche_..[3].doc (518,0 Ko, 71 affichages)

génétique
bonjour ,voilà comme promis et avec l'accord et l'amabilitée de Mr Collard René les documents sur la génétique ,vous pouvez les copiers nous avons son accord ;un grand merçi à ce Monsieur , bon amusement à tous .a+Eddy
Fichiers attachésApproche_..[1].doc (677,0 Ko, 111 affichages)Approche_..[2].doc (956,5 Ko, 74 affichages)Approche_..[3].doc (518,0 Ko, 71 affichages)
pas de réponse donc pas intéressant pour les généticiens je vais voir d'autres messages ou j'aurais peut être une réponse ?:::::amicalement jacques
jacques1 est déconnecté   Réponse avec citation