,
je crois que les canaris aiment ou n'aiment pas la musique selon qu'ils sont habitués à en entendre.
Enfin je pense, car les miens aussi adorent la musique, j'en mets tout le temps, ils ne réagissent pas trop aux musiques douces non plus, c'est marant.
Mais alors, de l'Otis Redding, du Balavoine, Montagné aussi, je crois que cela viens du fait que ces chanteurs ou musiques sont haut perchées.
Si je leur mets du Brel, c'est pas trop leur truc.
Ah oui et puis j'allais oublié ce qu'ils préfèrent ce sont les chansons italiennes, alors là, pour y aller ils y vont.
C'est même très comique, car ça déclenche les chants à la seconde ou la musique démarre, le matin après avoir nettoyé, mis leurs baignoires, enfin tout ce qu'il faut, je mets un CD et c'est parti.
Mais moi aussi j'adore, et comme ils sont dans une pièce ou je n'y vais que pour repasser, et que je déteste ça, pour m'encourager quand je repasse, je mets de la musique, et franchement mon repassage me paraît moins pénible grâce à leur chant.
ce n'est pas super pour mon malinois, j'en ai conscience, car mes glosters chantent très fort, et le malinou voudrait bien chanter encore plus fort.
Par contre le rap, NON NON, j'ai horreur de ça, comme la techno NON NON, il manquerait plus que ça mes glosters qui rapent

, après ils me réclameraient une coupe à la punk
bien amicalement
chloée