14/11/2010, 16h38
|
(40)
|
Alain
|
Pays:
Belgique |
Eleveur:
lipo jaune |
|
Re : besoin d'aide svp!! Canari apathique
bonjour à tous,
pour faire suite à mes aventures, mon canaris va beaucoup mieux, il chante, il bouge bref la forme. cependant, je me suis procuré grâce à mon club un produit à base de choline à 11.00 € pr un flacon 250 mL, il s'appelle "AVI-CHOL" de chez verdele-laga? quelqu'un connait ce produit?. sur la notice c'est marqué qu'il faut leur en donner 2 à 3 fois par semaine. ça me semble beaucoup? 1 fois par semaine ça ne suffit pas? sachant que je leur donne du vinaigre de cidre ds l'eau 1 fois par semaine+de la chicorée liquide 1 fois par semaine+ des vitamines liquide ( les vitamine liquide sont-elle vraiment nécessaire?) 1fois par semaine.
a+ 
|
Bonsoir
Pour l'instant mes oiseaux reçoivent de l'avi-chol (qui est un très bon produit)aussi et ce pendant 3 jours perso je n'en donne pas toutes les semaines. Je ne donne plus de vinaigre de cidre et j'ai remplacé celui ci par de vin blanc pendant 4 ou 5 jours tous les 3 mois de la chicorée je n'en donne pas. Les vitamines ne sont pas nécessaires pour l'instant si ils ont une alimentation variée et des fruits légumes de temps en temps
Alain
|
|
|