Afficher un message
Vieux 03/09/2010, 08h55   Afficher une version imprimable   (52)
tchipt-choup
vive les canaris :)

D'Hossche Pamela
Métier: équipière Mc donald's
Pays: Belgique
STAM: MO 083
Club: Les Oiseliers de la Méhaigne
Eleveur: glosters et canaris de couleurs, mandarin huppé,classique...

Re : plumes souillée + amaigrissement

Envoyé par alain2 (Voir le message)

Bonjour Pamela

Tu dis plus de diarrhée alors la deuxième partie du traitement n'est pas nécessaire il est marqué sur la boîte.

Il mange beaucoup !! c'est normal cet oiseau est affaibli par sa diarrhée, tu as peur pour la proventriculite donne lui à manger mais des graines non grasses en plus de sa ration normale donc par exemple une cuillère a café de mélange normal et un surplus d'alpiste !!

Alain
oh crotte... je vient d'aller leur faire de nouveau un abreuvoir de ce médoc
ben oui il mange bcp bcp... je doit remettre 400gr de graines par jours pour 27 canaris...
je n'ai pas d'alpiste pure chez moi mais un mélange très riche en alpiste et pauvre en graine noire et avoine... je leur ai mis une mangeoire de millet en graine, je ne sais pas si c'est bon ?
j'ai mis du sédochol 1x semaine.
donc je vais aller refaire leur abreuvoir il vont se demander quoi les pauvres mdr
enfin pour tchoup toujours en boule, mais bon, il faut peut etre le temps qu'elle se remette je sais pas ?
enfin je doute quand meme pour la proventriculite, elle n'a pas le bec bleu, et elle n'a pas "la poitrine gonflée" comme ma canarette qui est morte de la proventriculite... et plus de diarhée... je vais voir mais bon si elle se remet pas, je ne saurais rien faire de +...

venez les admirer et laisser des commentaires

un site plein de passion

tchipt-choup est déconnecté   Réponse avec citation